Octobre dans mon bullet journal !

Coucou, 

Et oui, vaut mieux tard que jamais disais le vieil adage de ma grand-mère alors aujourd’hui je viens (enfin) vous faire découvrir ma présentation et mon organisation du mois d’octobre dans mon bujo…

D’ailleurs, octobre 2017 sera le dernier mois dans mon 1er cahier donc peut-être que je ferai un petit article « bilan » si ça vous intéresse …. N’hésitez pas à me le dire en commentaire !!!

Alors pour moi Octobre c’est le mois de l’automne, des feuilles mortes, du marron et de l’orange….Et aussi d’halloween avec des citrouilles, des fantômes et des chauves-souris…. Pour ma page d’accueil j’ai voulu mettre tout ça et pour commencer (parce que je ne sais po trop trop bien dessiner) j’ai fait ma page au crayon gris….. 

Et ensuite j’ai repassé mes dessins au feutre Pitt noir (taille S et M) et mis quelques couleurs aux crayons de couleur basiques… 

Alors qu’en dites vous ? Sympa non ?

Ensuite pour ce qui est de l’organisation voilà mon calendrier mensuel, avec mon tracker paramédical, mes « notes à moi-même »  et la catégorie « à venir » pour prévoir sur les prochains mois (ce qui est aussi noté plus explicitement dans mon ‘future log’…) :

Et ensuite j’ai mes pages hebdomadaires avec toujours mes objectifs pour la semaine et le bilan que j’ajoute à la fin de chaque semaine…. Et il y a aussi l’emplacement pour une citation mais là dessus je suis archi en retard !!! Mais ça va venir !!!

J’ai aussi un page gratitude et le planning des repas pour le mois mais je n’ai pas fait de photos !!!

Voilà, comme vous pouvez le voir à part sur ma page d’accueil, je ne fais pas de dessin… Il ne me prend pas plus de 5 minutes matin et soir pour lister / cocher mes tâches et j’y jette un coup d’oeil dans la journée pour voir où j’en suis….Il n’y a rien de compliqué et ça m’aide beaucoup pour me sortir de la tête ce que j’ai à faire d’importance inégale…. Ça peut aussi bien être là vaisselle ou la lessive que téléphoner au docteur, à l’école ou à la sécurité sociale !!!! Au moins grâce à mon bullet journal, non seulement je n’oublie plus rien mais en plus je ne me dis plus… » j’avais un truc à faire, mais quoi ?  » et comme mon esprit est libéré, je peux penser à autre chose…. Comme mon prochain projet scrap !!!!

Alors, ça vous dit ? Vous vous lancez dans l’aventure du bujo pour 2018 ?????

Scrap’bises, Lili ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s